vendredi, mars 31, 2006

Cours ce lundi de 10h30 à 13h00 en salle 113 à Clignancourt.

Chers étudiants,

Je dispose enfin d’une salle pour rattraper les cours. La Sorbonne ne sera vraisemblablement pas, comme vous vous en doutez, ouverte demain, ni en début de semaine prochaine. En revanche, j’ai pu réserver la salle 113 à Clignancourt, lundi de 10h30 à 13h00. Je vous invite donc tous à vous rendre à Clignancourt à cet horaire.

Le programme du cours sera le suivant : étude du texte 2 (Section IV), et début du cours sur le texte 3 (Section V). Je consacrerai d’autre part une demi-heure à la fin du cours à vos questions sur le cours que je vous ai adressé sur l’identité personnelle.

Je vous joins à ce courriel les textes à préparer, et vous rappelle qu’ils sont téléchargeables en ligne sur le site du cours.

Bien à vous, et en espérant voir le plus grand nombre possible d’entre vous lundi matin,

Christophe Litwin

PS : N’hésitez pas à faire passer cette information à tous les étudiants du cours que vous connaîtriez et qui n’auraient pas accès à internet.